24 février, 2012

Sirène en vue !


 Avec ma longue vue, j'ai repéré sur une belle plage deux sirènes qui prenaient le soleil .
On avance le printemps comme on peut...et ça change un peu des postures classiques ; surtout pour ce que j'ai en tête pour la suite.
Je prépare actuellement leur moule en élastomère un peu spécial, mais vous comprendrez mieux bientôt, quand tout cela sera prêt à être montré...


4 commentaires:

Christiana Moreau a dit…

Tu as beaucoup travaillé ces derniers temps! Quelle énergie!

Les loisirs d'Ayron a dit…

Il y a des hauts et des bas : des petites pièces vites montées qui se succèdent ou des plus lourdes qui prennent du temps. Parfois deux ou trois finissent en même temps et ça trompe sur le débit réel.La réalité est plus lente et laborieuse, hélas !

Parisianne a dit…

De belles pièces encore, j'ai hâte de voir l'approche de la danseuse !
Bonne journée
Anne

Les loisirs d'Ayron a dit…

Merci Anne, promis, je vais de ce pas mettre quelques travaux préliminaires sur la danseuse et je raconterais aussi la triste histoire de la sirène.