21 février, 2012

Miss Ka.




 


Encore un petit nu, sec mais pas encore cuit, en grès d'Irak.
Je rattrape mon retard et termine ce qui était en cours avant d'aborder un travail qui me tient à coeur : une danseuse . 
Ici, la terre est gris-noir mais les possibilités de la photo numérique lui ont offert une belle teinte que j'aimerais obtenir comme patine, comme un vieux bronze vert-de-gris. Mais on verra plus tard, près la cuisson...


3 commentaires:

Unknown a dit…

tu as raison, ce bleu vert lui sied bien ! et j'ai hâte de voir le "masque" mis en valeur à l'expo municipale... ce sera dur, mais promis, on ne le caressera pas ! ;-)

Christiana Moreau a dit…

Jolie pose très naturelle et belle couleur à préserver si possible...

Les loisirs d'Ayron a dit…

Merci, Véronique, Merci Christiana. Oui, j'espère arriver à recréer cette couleur au moment de la patine, mais d'abord la cuisson et après seulement, si tout s'est bien passé.