02 février, 2010

Le sarcophage d'Apollon


Préparation de la première étape qui servira à mouler l'équilibriste. Ne ressemble-t-il pas à un Apollon endormi dans cette posture et avec un tel abandon ?

Le moule envisagé devrait permettre des tirages multiples, ce qui promet pour la suite, mais pour l'instant, comme j'ai choisi de sauter une étape (celle du tirage intermédiaire) et que je travaille sans filet, une erreur et tout est perdu : moule et sujet...

Heureusement, un équilibriste c'est moins risqué qu'un funambule, non ?
Début du moule souple, vendredi en principe.

2 commentaires:

Clarinesse a dit…

Waouh ! (bis)
Mais je m'insurge : non, non, non,
point d'étape ne brûlerez !
Cet Apollon plein d'abandon ne mérite point de finir en terre à fissure.
Somptueux !

Les loisirs d'Ayron a dit…

Je m'empresse de vous rassurer, (et de vous remercier, naturellement, pour votre insurrection) la première étape s'est bien passée. De toutes façons, sans conseil avisé à mes côtés,je n'aurais pas pris de risques pour une première fois.