30 janvier, 2010

Ca se précise...


C'est fini, du moins pour le modelage. Reste maintenant à faire le moule, mais j'en parlerais plus tard, car cette fois-ci, j'utiliserai une autre technique.
On aperçoit dans le dos de l'équilibriste, la géniale rotule crée par mon prof, le très talentueux Christophe, et permettant de faire pivoter de360° la pièce en cours de travail, dans les 3 dimensions, s'il vous plaît. Une aide précieuse pour fignoler tous les détails, sous tous les angles.
Elle m'a aussi permis de découvrir des positions intéressantes pour de prochains travaux, tout comme lorsqu'il avait les pieds sur terre ou était couché...

Il restera, une fois moulé à lui fournir une "terrasse", le socle sur lequel il s'ébattra. Mais d'ici là, il y aura encore d'autres choses à vous présenter.

2 commentaires:

Clarinesse a dit…

Waouh !
Sciée !

Les loisirs d'Ayron a dit…

Merci de cette belle fidélité et de vos encouragements suivis (je me répète une peu, mais que dire d'autre ?)