30 janvier, 2015

Cela fait longtemps...

Cela fait longtemps que ce blog n'a pas été réactualisé et je m'en excuse auprès de ceux qui y auraient cherché de nouveaux articles.

La raison en est simple mais multiple : depuis un an environ, j'ai consacré mon temps à créer et mettre à jour un site web, qui se présente davantage comme une "vitrine" qu'un blog, lequel fait office de journal.

J'ai aussi beaucoup sculpté et cherché à exposer, ce que je ne faisais pas auparavant. Se sont ainsi succédées des expositions lors de Salons à Dourdan, Fontenay-le-Fleury, Linas, Palaiseau, Saclay, Antony et Bourg-la-Reine, juste en ce moment ; ainsi que d'autres à venir à Beauplan (St Rémy les Chevreuses), Ste Geneviève des Bois, St Germain-les-Corbeil et peut-être St Arnoult, si le jury m'accorde ses faveurs.
En effet, pour exposer dans la plupart de ces Salons, il y a un dossier à présenter, une sélection et les jury décident de la participation...ou pas...

Voici le lien de mon site dans lequel vous trouverez toutes les nouvelles sculptures, les dernières expos et celles à venir bientôt : 




Bonne visite !

2 commentaires:

Christiana a dit…

Oui oui, je cherchais un nouvel article :-)

Personnellement, j'ai un site ET un blog, je trouve les deux complémentaires.
C'est bien d'être très occupé artistiquement.
Les périodes d'effervescence sont très agréables.

Les loisirs d'Ayron a dit…

Merci Christiana de ta longue fidélité. Je vais reprendre le blog aussi car on a parfois des cheminements à raconter pour une œuvre et on ne peut les partager sur un site...