07 octobre, 2012

Le minotaure passe à la poubelle


Un minotaure en attente complètement raté, trop bovin et pas taurin pour deux sous, et que je poubelle. Je le referais car j'aime bien la position des mains.
Ce sera la premièr fois que je jette une pièce presque terminée, entière, uniquement car je ne m'y reconnais pas. Est-ce une exigence de qualité pour me forcer à faire mieux la prochaine fois ? Sans doute, la progression est elle probablement à ce prix...Encore une première fois ! Ca en devient rafraichissant ...

6 commentaires:

Les loisirs d'Ayron a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les loisirs d'Ayron a dit…

Christiana, je suis désolé mais une manipulation malencontreuse et involontaire m'a fait supprimer ton commentaire. Je te prie de m'en excuser et te remercie de ton très aimable message.

Pour te répondre, il était déjà cuit et dans ces conditions, le couper/coller était très hasardeux. Grâce à çette première expérience, le prochain sera, j'espère, plus proche de ce que je souhaite.

6:17 PM

Christiana Moreau a dit…

En allant à Impruneta cette année j'ai photographié un "taureau matador"... Tu peux le voir ici:


http://i35.servimg.com/u/f35/11/05/43/85/taurea10.jpg



Les loisirs d'Ayron a dit…

Merci Christiana. Effectivement, c'est un beau spécimen. Ce village d'Impruneta, que tu aimes tant à l'air plein de ces produits en argile. Y compris pour de grandes ou très grandes pieces. Heureuse région ...

Christiana Moreau a dit…

Je l'aime tant, c'est vrai, que je viens d'en faire un roman...

Les loisirs d'Ayron a dit…

Oui, j'ai été averti ce matin de ton nouveau post pour un roman, cette fois, ce qui change des sculptures et des merveilleux dessins que tu nous présentes.
Je n'ai pu m'empêcher de penser que ton roman était en bonne partie autobiographique, tant tu sembles imprégnée de cette belle région de Toscane. Je te souhaites beaucoup de succès.