05 août, 2012

Grand chef

Un chef Peau-rouge de 35,cm de haut, encore tout frais.


3 commentaires:

Christiana Moreau a dit…

Il est magnifique...
C'est étrange ne ce moment, un ami bloggeur est en train de publier un post sur les indiens et en a dessiné un...
Les grands esprits sachems se rencontrent?
http://jc.vincent.over-blog.com/

Les loisirs d'Ayron a dit…

Merci Christiana pour ton appréciation et Merci pour le lien, passionnant de ton ami. Le portrait est un art difficile, et les accessoires donnent l'impression (fausse) qu'on en maîtrise une partie. ;-)

Christiana Moreau a dit…

je quitte la Belgique pour l'Italie où je reprendrai comme chaque année mes carnets de vacances, aquarelles sur le vif, histoires et Histoire, photos, gastronomie, rencontres, vie quotidienne des gens, etc... J'aurai mon ordinateur et je répondrai aux questions mais je ne suis pas sûre de pouvoir visiter tous vos site avant mon retour. Je me rattraperai après.
A bientôt...